Citation

Les sweedys à Abu Dhabi

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

      C’est au milieu du « grand » que nous avons passé nos premiers jours : grands buildings, grands hôtels, grosses voitures, énormes centres commerciaux, routes 2×5 voies, plages artificielles etc. Pour Maxime, c’est la découverte absolue, pour Aurore un peu moins puisqu’elle y a vécu 7 ans quand elle était petite. Essayez de vous balader au milieu de tout ça, c’est presque impossible! Au grand désespoir de Maxime, la ville n’est pas vraiment faite pour se promener car les trottoirs sont, à l’opposé du reste, minuscules pour la majorité et il n’y a pas grand chose à voir dans le centre ville.

La ville et ses superbes tours.

La ville et ses superbes tours.

      Du coup, direction le désert pour le weekend avec la petite famille : la première nuit en mode camping avec les amis du père d’Aurore, et la 2ème dans un magnifique hôtel perdu au milieu des dunes. Le premier soir était à base de petites chichas (bien bon pour Massou qui a arrêté de fumer depuis une semaine), de bonne bouffe (eh oui, nous avons même eu le droit à du foie gras avec nos côtes d’agneaux!!), tout ça bien bien arrosé autour d’un BON feu! On a pu expérimenter une bonne partie des modes de transports locaux : promenade en 4×4 de jour comme de nuit (le temps de s’ensabler deux ou trois fois!) comme passager puis conducteur :),  quad, luge de sable et ballade à dos de dromadaire. Vous pourrez bientôt aller voir les deux premiers défis validés de Maxime sur la page Défis 😉 Pour le deuxième soir, adieu la tente  et vive le lit trop confortable dans une chambre type ancienne cabane de pêcheurs! Ambiance orientale à 100% avec henné (oui Thibault, Aurore a la main « sale » lool) et diner spectacle avec un chanteur oriental et un danseuse du ventre.

   .. Soirée dans le désert

      On peut pas dire que ce soit vraiment la course pour le moment, on est bien chouchoutés comme il faut, et on profite bien de tout ce confort! 🙂 Il y a quand même eu des premières : premier coup de soleil, premier vomi, première perte de téléphone.. A vous de deviner pour qui !

Des dunes, et encore des dunes

Des POUTOUX !!!

 

Les sweedys à Abu Dhabi

"

  1. Oh mon dieu c’est quoi ces tours zizi ? 😀
    Je parie sur le vomi d’Aurore et Maxime qui perd son portable ?
    La photo des dunes est trop cool ! Et Maxime est allé au CLUB ??
    Bisouus

  2. 1 semaine et Max perd son portable… A cette vitesse là, le mec va devoir se farcir la traversé de l’Am. du sud avec 2 calçons et une demi paire de tongue… et n’aura même plus de quoi passer la douane en septembre… ^^

Laisser un commentaire, ca nous fera plaisir :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s