Le grand départ
Il est 6H10 du matin, un peu dans le pâté, nous voila prêts à partir! Les sacs sur le dos, des rêves plein la tête, un dernier petit message à tout le monde et direction l’aéroport. Les gens ne comprennent pas pourquoi on se fait prendre en photo devant le tableau des départs, mais nous on est content !
C’est donc enfin réel ; et ce n’est qu’une fois dans l’avion que l’on se rend compte de notre bêtise ^^ . Mais il est déjà trop tard , ON EST DES FOUS ET ON ASSUME !!! Et on n’ a pas hésité à le fêter à bord autour d’un verre de blanc. Maxime a quand même réussi à renverser son verre sur ses genoux, La Base … du coup, son pantalon était trempé pendant tout le trajet.
Et enfin à 19h, THE première étape : ABU DHABI. Bien arrivés , nous avons fait une petite visite nocturne entre Dubaï et Abu Dhabi où vit le père d’Aurore, pris l’apéro et le repas en famille et nous voilà au lit. Pour demain, on prévoit déjà d’aller faire un plouf à la piscine, avec les 25°C qu’il fait dehors 🙂

Des Poutoux à tous !
coucou les ptits loups ! alors deja je suis super etonnee que Max ait renversé un verre. C est fou, c est tellement rare! Aurore a du l aider 😉 !
sinon profitez bien de la.chaleur, de la famille et du terrain connu!!!!
plein de bisousssss ❤
Emue de vous voir prêts à embarquer pour ce grand voyage,fière de votre ténacité,je vous envie…..Mes affectueuses pensées vous accompagnerons………BISOUS.
…et puis ça a du sentir bon dans l’avion ! Combien d’heures de vol ? Le pied !
Biz à vous deux, éclatez-vous bien.
Ca nous a pris quand même 6h, dont 4 les fesses trempées de vin blanc … 😦
On vous fait aussi des gros bisous, plus que 3 jours avant l’inde !!!
Vous êtes des fous et vous ne pouvez plus vous en passer 🙂